Avis de clients pour Dorado Fauteuil de bureau

Ce produit n'est plus offert. Continuez de magasiner chez Costco.

Dorado Fauteuil de bureau

Note moyenne des clients :
2,333 sur 5
2,3
 sur 
5
(3 Commentaires) 3
(sur 3 commentaires)
Programme ouvert d’analyse sélective
Programme d’analyse sélective (3 commentaires)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2
1 sur 3(33 %)des clients ont dit qu'ils recommanderaient ce produit à un ami.
Commentaires de clients pour Dorado Fauteuil de bureau
Commentaire 1 pour Dorado Fauteuil de bureau
Note générale
1 sur 5
1 sur 5
Lieu:Trois-Rivières, Qc
Date :23 janvier 2011

Déception...

Désavantages : qualité laissant à désirer...
"Après m'être acharnée pendant un bon 15 minutes pour installer les roulettes, je me rend compte en déballant le siège qu'il est craqué à 2 endroits, à peu près 2 pouces de long chacun... Je dois maintenant retourner le fauteuil à l'entrepôt..."
Commentaire 2 pour Dorado Fauteuil de bureau
Note générale
5 sur 5
5 sur 5
Lieu:Vaudreuil, Qc
Date :29 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix

"J'avais peu d'attentes au niveau qualité vu le bas prix. Non seulement le design est génial, mais la chaise est très confortable, de fabrication soignée, les roulettes roulent bien et le mécanisme de montée descente est très doux. Bien sûr ce n'est pas du cuir, mais la cuirette est épaisse et de bonne qualité, de plus les coutures sont soignées. Excellent ratio qulaité/prix. Excellent ratio design/prix.
Seul bémol, la position basse (45 cm) pourrait être un peu haute pour les personnes de petite taille.
"
Commentaire 3 pour Dorado Fauteuil de bureau
Note générale
1 sur 5
1 sur 5
Date :19 juillet 2010

Juste belle...

"...Son look, c'est son seul atout!
Je l'avais acheté en blanc, pendant son assemblage nous avons fait quelques marques de doigts, mon conjoint c'est assis dessus pour la tester et la cuirette a tachée. J'ai eu une misère noire à la nettoyer et une tache est restée.
Les roulettes ne roulent pas bien, même sur la moquette.
La fabrication n'est pas soignée, il y a d'assez gros défauts dans la structure métallique.
Pour terminer nous sommes allés sur le site Internet du fabricant, y avons pris l'adresse email pour contacter le service à la clientèle, nous avons demandé s'il était possible de changer les roulettes, en prenant soin de spécifier le modèle, son numéro et on nous a répondu qu'on se trompait sans doute de compagnie, qu'eux n'avait pas cet item !
Bravo.
Bref, j'ai rapporté la chaise. Ce n'est vraiment pas un bon achat.
"
2 sur 2 personnes ont trouvé ce commentaire utile.